Deathloop : des éléments cosmétiques gratuits via le programme Arkane Outsiders

Publicité

Deathloop : des éléments cosmétiques gratuits via le programme Arkane Outsiders

JVFR
© Arkane Studios / © Bethesda

Présenté plus en détails lors du State of Play du 8 juillet, Deathloop se prête à l'exercice des cosmétiques gratuits, courtoisie du programme Arkane Outsiders (vous avez la réf' ?) sur le site officiel de Bethesda.

En s'inscrivant gratuitement à ce programme créé pour célébrer les vingt ans d'Arkane Studios, les Outsiders pourront ainsi recevoir l'apparence Eternalist pour Colt, ainsi qu'une apparence Ever After pour l'arme modulable Strelak Verso.

Publicité

Être enfermé dans une boucle temporelle, mais avec style

Pour s'inscrire au programme Arkane Outsiders, il suffit de se rendre sur le site officiel de Bethesda, cité en source ci-dessous. En plus d'obtenir ces apparences aux coloris très particuliers, les Outsiders recevront également l'artbook numérique The Art of Arkane , un ouvrage retraçant les vingt ans d'histoire de ce studio talentueux.

Les cosmétiques gratuits de Deathloop pourront être réclamés autant pour sa version PS5 que pour sa version PC. Il est probable que ces récompenses seront récupérables sur Xbox Series X|S, une fois l'exclusivité présumée d'un an sur la console de Sony arrivée à échéance. Une initiative sympathique de la part d'Arkane, qui ne devrait pas manquer de garnir son programme d'autres récompenses avant et après la sortie de son dernier titre particulièrement attendu.

C'est en tout cas avec une certaine impatience que nous appréhendons de notre côté la plongée dans la boucle temporelle de ce nouveau FPS à la française, chapeauté pour rappel par Arkane Lyon, et prévu après un long report (depuis mai dernier) le 14 septembre prochain sur PS5 et PC.

Source : Bethesda

Modifié le 15 juillet 2021 à 10h10

Dernières actualités