Deathloop : du gameplay inédit révélé durant le State of Play

Publicité

Deathloop : du gameplay inédit révélé durant le State of Play

Ce fut la grande star de ce State of Play du mois de juillet : Arkane Studios est passé faire un tour sur la scène de Sony pour présenter en détail sa nouvelle production intitulée Deathloop.

Avant son rachat par Microsoft, Bethesda Softworks avait signé quelques contrats d'exclusivités temporaires avec PlayStation sur différents jeux. Sur cette liste, il y avait notamment Deathloop, la licence inédite du studio français à l'origine de Dishonored. Avant sa sortie en septembre prochain, ce titre a donc fait un détour par l'émission State of Play du constructeur japonais.

Publicité

Et Deathloop passa à l'action !

Nous avons pu admirer environ 9 minutes de gameplay pour celui qui pourrait bien être le jeu le plus attendu de la rentrée. La vidéo en question montre le héros du jeu nommé Colt prendre en chasse l'une des huit cibles qu'il devra traquer sur l'île de Blackreef. Par ailleurs, notre avatar sera régulièrement pris en chasse par sa rivale Julianna tout au long de l'aventure. Et à chaque mort, la boucle temporelle se réinitialisera.

Le gameplay, lui, semble vraiment rester dans la veine de ce qui se faisait sur Dishonored. À présent, il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 14 septembre 2021 pour découvrir Deathloop plus en profondeur sur PS5 et PC Windows.

Source : PlayStation

Modifié le 09 juillet 2021 à 07h05

Les dernières news