NieR Re[in]carnation : un cross-over avec NieR : Automata pour le lancement du jeu mobile

Publicité

NieR Re[in]carnation : un cross-over avec NieR : Automata pour le lancement du jeu mobile

JVFR
© Square Enix

Dans un peu moins de deux semaines, les joueurs vont pouvoir mettre la main sur NieR Re[in]carnation, quelques mois après son lancement sur le territoire japonais. Un opus mobile très attendu puisque le jeu fait déjà état de plus de 500 000 pré-enregistrements.

Ce succès va notamment permettre aux joueurs, une fois la sortie officialisée, de profiter de tout un tas de récompenses, en guise de remerciements. Les équipes de développement se sont même gardées une petite surprise pour le lancement sur mobiles.

Publicité

2B, 9S et A2 arrivent sur mobiles !

C’est par le biais d’une vidéo promotionnelle que les équipes créatives derrière ce volet mobile ont annoncé un cross-over avec les protagonistes de l’épisode Automata. L’arrivée de ces nouveaux combattants émérites laisse déjà espérer une bonne dose de combos virevoltants.

Ceux et celles qui ont déjà pu s’essayer au titre lors de sa période de pré-enregistrement, seront déjà en terrain connu lors du lancement officiel. Pour les autres, rappelons que NieR Re[in]carnation est un action-RPG au tour par tour et basé sur un système de gacha.

Dans cette intrigue inédite sur mobiles, on incarne une jeune fille accompagnée de Mama, une sorte de petit fantôme, dans sa quête pour recouvrer ses souvenirs et expier ses péchés à travers un lieu étrange, la Cage.

Dernier détail : cet événement spécial vous permettra de participer à un tirage au sort pour obtenir un poster original dédicacé par l’illustre Yokô Tarô, créateur de la franchise NieR. Rendez-vous donc le 28 juillet prochain pour découvrir tout ce que nous réserve NieR Re[in]carnation sur iOS et Android.

Source : Gameinformer

Modifié le 21 juillet 2021 à 08h45

Dernières actualités