Minecraft Dungeons : un dernier DLC et une Ultimate Edition en approche

Publicité

Minecraft Dungeons : un dernier DLC et une Ultimate Edition en approche

JVFR
© Microsoft

Après plus d'un an d'existence, Minecraft Dungeons se prépare à recevoir son sixième et (ce qui semble être) dernier DLC. Par la même occasion, le titre de Mojang profitera bientôt d'une édition complète.

Personne ne pariait sur la longévité d'un Diablo-like prenant place dans l'univers cubique imaginé par Mojang. Pourtant, Minecraft Dungeons est parvenu à se maintenir sur le devant de la scène depuis son lancement en mai 2020. Au fil des semaines, les développeurs ont déployé une multitude de mises à jour ainsi que du contenu additionnel payant. Et en ce mois de juillet, le jeu est sur le point d'accueillir un énième DLC.

Publicité

Une nouvelle aventure dans l'End

Ainsi, le DLC Echoing Void débarquera le 28 juillet dans Minecraft Dungeons. Il proposera notamment des ennemis inédits (le célèbre Enderman ne sera pas bien loin), des quêtes à accomplir et de l'équipement légendaire à récupérer. Par ailleurs, une mise à jour gratuite donnera accès à une mission nommée The Gauntlet of Gales. Prenant la forme d'un labyrinthe, elle renfermera des énigmes à résoudre et de nombreux dangers.

Enfin, Mojang confirme que Minecraft Dungeons: Ultimate Edition arrivera également à partir du 28 juillet. Cette version contiendra le jeu de base, et ses deux arcs narratifs, ainsi que les six DLC (dont Echoing Void) sortis à ce jour. Tous ces éléments seront lancés sur l'ensemble des supports.

Source : Minecraft.net

Modifié le 14 juillet 2021 à 10h39

Dernières actualités