Titanfall : Respawn donne des nouvelles de la licence pour rassurer les fans

Publicité

Titanfall : Respawn donne des nouvelles de la licence pour rassurer les fans

JVFR
© Electronic Arts / Respawn Entertainment

Récemment, pour protester contre l’état jugé médiocre des serveurs de Titanfall, les joueurs et joueuses s’en sont pris à Apex Legends, la dernière réussite du studio Respawn. Hacks, signalements des problèmes rencontrés, site en ligne : nombreuses sont les actions mises en place par les joueurs et joueuses pour alerter le studio.

En réaction, le coordinateur de la communauté, Jason Garza, s’est exprimé sur la situation et a tenté d’apporter des nouvelles deTitanfall pour apaiser les joueurs et joueuses mécontents.

Publicité

Une franchise ni oubliée, ni abandonnée

Interrogé de nouveau sur l’état de Titanfall 1 et 2 ainsi que de leurs serveurs respectifs, Jason Garza a expliqué que les problèmes sont effectivement connus de Respawn. Toutefois, les équipes sont majoritairement concentrées sur Apex Legends et les ressources manquent pour régler les soucis de Titanfall, ce qui explique la lente résolution de cette affaire.

Néanmoins, Respawn tente de mettre fin aux attaques DDoS ciblant Titanfall 1 et 2, mais l’expression employée par Jason Garza, disant « qu’une ou deux personnes » sont actuellement à l’œuvre pour résoudre ce problème, donne une idée de l’équipe réduite en place sur le suivi de la licence et des jeux.

Certes, ces propos donnent le sentiment d’être moyennement rassurants pour les joueurs et joueuses qui essaient, tant bien que mal, de profiter des serveurs du jeu. Cependant, Jason Garza souhaite coûte que coûte rassurer les fans en affirmant que la licence n’est ni oubliée, ni abandonnée par Respawn et que des développeurs travaillent toujours sur la série.

Source : PCGamesN

Modifié le 12 juillet 2021 à 09h27

Dernières actualités