Malgré les avertissements, Cyberpunk 2077 a été le jeu le plus téléchargé en juin sur PS4

Publicité

Malgré les avertissements, Cyberpunk 2077 a été le jeu le plus téléchargé en juin sur PS4

JVFR
© CD Projekt

Banni du PlayStation Store pendant plus de six mois, Cyberpunk 2077 est revenu en bonnes grâces à la fin du mois de juin sur les consoles de Sony. Un retour conditionné par l'affichage d'un message d'avertissement pour le moins équivoque, qui ne semble toutefois pas avoir freiné les joueuses et joueurs désireux de découvrir le dernier titre de CD Projekt Red.

D'après le classement des jeux les plus téléchargés sur le PS Store en juin, Cyberpunk 2077 s'est arrogé la première place non seulement en Amérique du Nord, mais aussi en Europe.

Publicité

Une version PS4 encore difficilement jouable

Il y a néanmoins une subtilité à prendre en compte ici. À l'heure actuelle, Cyberpunk 2077 n'est pas encore disponible dans une version PlayStation 5 native. Par conséquent, même si le FPS en monde ouvert de CD Projekt RED apparaît en première place des ventes PS4, une partie des nouveaux possesseurs du jeu en profite sans doute sur la dernière console de Sony − où le jeu est de loin le plus agréable à parcourir.

Car comme en témoigne le message d'avertissement publié sur la fiche du jeu sur le PS Store, Cyberpunk 2077 souffre encore d'énormes problèmes de performances sur PlayStation 4 (essentiellement fat, le modèle Pro s'en sortant beaucoup mieux).

Dernièrement, CD Projekt RED s'est dit « satisfait » des performances actuelles du jeu et de sa stabilité sur les différentes plateformes où il est disponible. La prochaine échéance est fixée quelque part en fin d'année, quand les éditions PS5 et Xbox Series X|S doivent être rendues disponibles à l'achat. Les actuels possesseurs du jeu pourront le mettre à niveau sans surcoût.

Source : PlayStation

Modifié le 11 juillet 2021 à 22h37

Dernières actualités