CD Projekt Red tease « le futur » de Cyberpunk 2077 !

Publicité

CD Projekt Red tease « le futur » de Cyberpunk 2077 !

JVFR
© CD Projekt Red

Après des mois pendant lesquels CD Projekt Red s'est attelé à corriger les problèmes de Cyberpunk 2077, toutes plateformes confondues, le studio polonais s'apprêterait à déployer la « plus importante mise à jour jusqu'à présent ».

C'est en tout cas ce que suggère une nouvelle vidéo promotionnelle qui aurait fuité sur Instagram et Twitter, et qui promet par ailleurs « plus de choses à venir ».

Publicité

Wake Up, Samurai !

Selon cette courte vidéo, nous devrions nous attendre bientôt à l'injection de contenu « la plus importante à ce jour ». La publicité promet également « plus de choses à venir ». Aucune précision substantielle n'est à relever de cette publicité.

Le mois dernier, CD Projekt Red s'estimait satisfait du niveau de stabilité du jeu, en tout cas sur PC. Il reste encore du chemin à parcourir pour les consoles d'ancienne génération, mais cette nouvelle publicité pourrait signifier que le studio polonais s'apprête à rejoindre la roadmap initiale de Cyberpunk 2077.

Une vague de DLC gratuits, comme ceux injectés dans The Witcher 3, est en effet encore attendue, ainsi que la mise à jour next-gen pour PS5 et Xbox Series X|S, a priori prévue d'ici la fin de l'année. Sur le long terme, Cyberpunk 2077 devrait également accueillir une ou plusieurs extensions payantes, encore une fois à l'instar de The Witcher 3.

Compte tenu de la situation, nous pourrions donc tabler sur l'arrivée prochaine de ces fameux DLC gratuits. Il pourrait encore s'agir des éléments découverts dans un build précoce du jeu datant de septembre 2021, où figurait du contenu qui avait été retiré de la version finale.

Quoi qu'il en soit, nous devrions en avoir le cœur net prochainement. L'occasion peut-être de retourner à Night City si l'ajout de contenu teasé se révèle substantiel.

Modifié le 08 juillet 2021 à 09h34

Dernières actualités