Lost Judgment : le spin-off de Yakuza prépare son enquête pour le 24 septembre 2021

Publicité

Lost Judgment : le spin-off de Yakuza prépare son enquête pour le 24 septembre 2021

Le State of Play du 8 juillet fut l'occasion de voir du gameplay de Lost Judgment, la suite du spin-off de la licence phare de SEGA Yakuza, sur PS5, pour une date de sortie prévue le 24 septembre 2021.

Fidèle à ce qui nous a été présenté avec Yakuza: Like a Dragon, cette nouvelle entrée dans la licence se voudra être un RPG à part, nous mettant dans la peau du détective privé Takayuki Yagami.

Publicité

De l'autre côté de la Loi

Notre histoire commence à l'occasion d'un procès qui mettra en scène l'intrigue dépeinte dans Lost Judgment : un corps a été découvert dans un entrepôt de Yokohama, et il appartient à notre détective privé peu orthodoxe de lever le voile sur cette affaire.

Une ambiance sur toile de fond de prime abord sombre, mais c'est en réalité mal connaître la série Yakuza. Nous aurons ainsi l'occasion de louvoyer dans un vaste terrain de jeu afin de tirer cette affaire au clair, à travers l'exploration comme la rencontre de protagonistes aussi charismatiques que potentiellement déjantés.

Nous aurons ainsi droit à différentes séquences de gameplay faisant la part belle tantôt à de la plateforme, de l'infiltration, de l'investigation, des combats de rues, de boxe ou de… robots radiocommandés ? Comme dans Like a Dragon, les activités annexes ne manqueront pas, telles qu'un jeu de rythme dont les Japonais sont si friands.

Tout un programme attend donc Takayuki Yagami, prêt à lancer l'enquête le 24 septembre 2021 sur PS4, PS5, mais également sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Source : Sony

Modifié le 12 juillet 2021 à 17h43

Dernières actualités