JETT: The Far Shore dévoile du gameplay interstellaire sur PS5

Publicité

JETT: The Far Shore dévoile du gameplay interstellaire sur PS5

Petit ovni indépendant de Superbrothers et Pine Scented, JETT: The Far Shore a exhibé son gameplay tout en souplesse à l'occasion du State of Play du 8 juillet.

Craig D. Adams, Directeur créatif du studio, était notre copilote pour nous en apprendre plus sur ce projet aérien assez unique en son genre.

Publicité

Expédition spatiale sur la côte

Nous y incarnons Mei, une scientifique, envoyée en expédition interstellaire avec une équipe spécialisée dans l'aviation en vue d'explorer une planète océanique. Une mission d'importance capitale afin de trouver un nouveau foyer pour l'Humanité. Tout au long du jeu, il nous faudra interagir avec les membres de l'équipe afin de découvrir ce qu'ils ont appris ou simplement nous lier d'amitié avec eux. Il nous arrivera aussi de plonger dans la psyché même de notre personnage et y voir les rêves étranges provoqués par son nouveau foyer.

Une emphase toute particulière a donc été placée sur l'émotion provoquée par la découverte de terres nouvelles et, bien sûr, par les mystères qui se cachent derrières les étoiles et l'espace. Dans son coeur de gameplay, JETT: The Far Shore nous proposera donc de piloter une sorte de vaisseau particulièrement agile et rapide, dans un monde doté de plusieurs environnements uniques.

Mais JETT: The Far Shore se veut spécial dans le sens où l'accent est porté sur une exploration pacifique de cette nouvelle planète. Aucun combat, même contre la faune locale ou les différents pièges que nous pourrons rencontrer à signaler ici. Un titre qui s'adresse donc à celles et ceux passionnés par l'exploration et désireux d'une expérience de jeu calme et reposante.

JETT: The Far Shore entrera dans l'atmosphère PC, PS4 et PS5 courant de l'année 2021.

Source : Sony

Modifié le 09 juillet 2021 à 15h59

Les dernières news