Severed Steel : une bêta fermée du 14 au 21 juillet pour le FPS cyberpunk acrobatique

Publicité

Severed Steel : une bêta fermée du 14 au 21 juillet pour le FPS cyberpunk acrobatique

Annoncé en mars dernier, le virevoltant FPS mêlant habilement cyberpunk et Max Payne du petit studio Greylock, édité par Digerati, approche de la fin de son développement et s'offre une bêta fermée sur Steam du 14 au 21 juillet.

L'occasion de découvrir la version la plus récente de ce titre particulièrement prometteur et d'aider le jeune studio à offrir l'expérience la plus stable possible lors de son lancement prévu dans le courant de l'année.

Publicité

Salto avant en bullet-time sur le Discord du jeu !

Si la perspective d'humilier vos ennemis grâce à des prouesses gymnastiques dignes de Matrix, le tout saupoudré de bullet-time et de décors destructibles vous tente, l'inscription à la bêta fermée de Severed Steel est ouverte sur le Discord officiel du jeu.

Celle-ci proposera l'accès à 10 niveaux de la campagne principale, ponctués d'arènes qu'il sera possible de parcourir à nouveau dans un mode Arcade faisant la part belle à la vitesse et au scoring. Pour obtenir un meilleur score, des mutateurs venant drastiquement modifier la façon d'appréhender le jeu pourront être activés, et de nouveaux feront leur apparition à l'occasion de cette bêta fermée. Celle-ci introduira également de nouveaux adversaires par rapport à la démo qui avait fait son entrée à l'occasion du Steam Néo Fest du mois dernier.

La bêta fermée sera d'ailleurs l'occasion de profiter de changements suggérés par la communauté suite à ladite démo, comme une vitesse de déplacement revue, un ATH repensé et un rééquilibrage des différentes armes.

Une perspective sans conteste à ne pas manquer pour les fans de jeux d'action à la première personne transpirant la vitesse et le style. La version finale est quant à elle attendue sur PS4, Xbox One et PC (via Steam), à une date malheureusement pas encore précisée.

Source : Steam

Modifié le 08 juillet 2021 à 13h09

Dernières actualités