PS5 : une nouvelle mise à jour de routine vient d'être déployée

Publicité

PS5 : une nouvelle mise à jour de routine vient d'être déployée

JVFR
© Sony

En attendant des nouveautés d'envergure qui devraient débarquer dans les semaines qui viennent, la PS5 reçoit une mise à jour mineure qui ne devrait pas franchement marquer les esprits.

Lancée en novembre 2020, la console de Sony Interactive Entertainment n'a pas encore pris le temps de proposer des éléments inédits qui amélioreraient drastiquement l'expérience de l'utilisateur. En avril dernier, une première mise à jour assez importante était tout de même déployée. Elle apportait notamment la possibilité de stocker des jeux sur un disque dur externe. Quant au patch du mois dernier, il corrigeait divers soucis comme l'icône de la batterie de la DualSense qui clignotait en permanence.

Publicité

Du grand classique

Ainsi, la mise à jour version 21.01-03.21.00 est arrivée ce jeudi 8 juillet 2021. Elle fait exactement 902,4 Mo et se contente d'améliorer les performances du système. Rien de plus… ou du moins en apparence. Car à plusieurs reprises, la PS5 a reçu de patchs qui renfermaient des correctifs non spécifiés par Sony. Cette update cache donc peut-être des surprises.

Par ailleurs, n'oublions pas que la marque japonaise a ouvert les inscriptions pour permettre aux joueurs de tester la bêta de la prochaine grosse mise à jour qui débarquera sur PlayStation 5. Rendez-vous sur le site de PlayStation pour tenter d'y participer.

Modifié le 08 juillet 2021 à 11h17

Dernières actualités