Test Drive Unlimited: Solar Crown dévoile son terrain de jeu et une date de sortie

Publicité

Test Drive Unlimited: Solar Crown dévoile son terrain de jeu et une date de sortie

JVFR
© Nacon / KT Racing

À l’occasion de son évènement Nacon Connect ayant eu lieu hier soir, l’éditeur, accompagné de l’équipe de développement KT Racing, a annoncé la sortie d’un nouvel épisode de Test Drive Unlimited qui sera baptisé Solar Crown.

Néanmoins, la date de sortie, dévoilée à la toute fin de la nouvelle bande-annonce, se trouve à des kilomètres de nous à l’heure actuelle puisque le jeu prévoit de se lancer le 22 septembre… 2022 !

Publicité

À la découverte de Hong Kong

Déjà annoncé il y a un an, en juillet 2020, ce troisième jeu de la franchise Test Drive Unlimited continuera de proposer un monde ouvert, à l’échelle 1:1, qui fera de Hong Kong son nouveau terrain de jeu.

Selon le réalisateur et directeur artistique du jeu, Amaury Beyris, Hong Kong est le cadre idyllique pour le jeu de course MMO, à savoir une grande ville, une véritable jungle urbaine où règnent les grands buildings et où circulent les voitures de luxe de type Ferrari, Lamborghini, Porsche, Bugatti et bien d’autres.

Mais Hong Kong ne se résume pas à cet aspect citadin puisque l’on y retrouve tout un tas de paysages différents, des forêts aux plages en passant par les montagnes et autres marais. De nombreux lieux divers et variés qui se prêteront aux affrontements automobiles de deux clans rivaux : les Streets et les Sharps.

Avec une sortie fin septembre 2022 sur PC, Xbox One, Xbox Series X |S, PS4, et PS5, Nacon et KT Racing se laissent le temps de travailler sur le jeu qui ambitionne de créer une expérience taillée pour la nouvelle génération tout en conservant l’ADN de la franchise.

Modifié le 07 juillet 2021 à 10h05

Dernières actualités