The Lord of the Rings Gollum : le producteur du jeu partage « une unique promesse »

Publicité

The Lord of the Rings Gollum : le producteur du jeu partage « une unique promesse »

Maintes fois repoussé et attendu désormais en 2022 sur toutes les consoles et PC, The Lord of the Rings: Gollum se laisse approcher via son producteur, Harald Riegler, à l'occasion du Nacon Connect 2021.

Nous le savions déjà, le titre de Daedalic Entertainment nous permettra de remplir les blancs laissés par J.R.R. Tolkien quant aux mésaventures de Gollum entre le moment de la perte de son Précieux aux mains de Bilbon et sa rencontre avec son neveu, Frodon. Dans cette courte vidéo intitulée « Une Unique Promesse », Harald Riegler nous explique tout cela plus en détail.

Publicité

De précieuses promesses

Dans son cœur de gameplay, The Lord of the Rings: Gollum ressemble à s'y méprendre à un certain Styx. Il nous faudra ainsi profiter de l'agilité et de la sournoiserie de ce personnage iconique pour nous faufiler dans différents endroits, des fausses d'esclaves de la Tour Noire de Sauron à la Forêt Noire des elfes.

L'occasion de découvrir ces endroits emblématiques des œuvres de Tolkien d'un certain point de vue, dans un style visuel unique mêlant la direction artistique de Daedalic Entertainment et l'adaptation fidèle des descriptions de son auteur original. Nous aurons donc droit à des ambiances radicalement différentes, mais toujours avec une certaine verticalité et de nombreuses façons d'appréhender chaque zone.

Dans Lord of the Rings: Gollum, tout le monde semble porter un intérêt particulier à ce pauvre Smeagol. Nous aurons donc l'occasion de rencontrer d'autres personnages hautement importants de l'œuvre originale, comme la Bouche de Sauron, Thranduil, Seigneur de la Forêt Noire et père de Legolas, Gandalf le Gris, et bien d'autres.

Aucune date de sortie n'a toutefois été précisée, nous laissant dans la Toile emprisonnés en attendant une sortie sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC courant de l'année 2022.

Source : YouTube

Modifié le 07 juillet 2021 à 07h50

Les dernières news