Star Wars The Old Republic : la nouvelle extension, Legacy of the Sith, arrive cette année

Publicité

Star Wars The Old Republic : la nouvelle extension, Legacy of the Sith, arrive cette année

JVFR
© Electronic Arts / Bioware

À l’occasion d’un livestream diffusé hier, Bioware a annoncé fêter le dixième anniversaire de Star Wars: The Old Republic de la plus belle des manières. C’est-à-dire en nous livrant une toute nouvelle extension pour nous faire vivre une expérience Star Wars encore plus grandiose.

Cette extension inédite, baptisée Legacy of the Sith, devrait arriver cette année. Une fenêtre de sortie pour les vacances de 2021 laisse présager une sortie à l’automne ou à l’hiver.

Publicité

Une expérience sombre et personnalisable

Qui dit nouvelle extension, dit nouveau cadre de jeu. De nouveaux scénarios vont donc faire leur arrivée sur Star Wars: The Old Republic. L’un d’eux vous emmènera sur Manaan, une planète aquatique qui abrite une ressource médicale vitale convoitée aussi bien par la République que l’Empire.

À côté de cela, une intrigue supplémentaire vous enverra sur la planète Elom pour y explorer, seul ou en compagnie d’autres joueurs, les ruines d’une ancienne forteresse Sith. De petits ajouts, tels qu’une nouvelle opération, qui vous demande d’éradiquer un obscur culte Sith, et une nouvelle saison galactique, intitulée Shadows of the Underworld, sont également attendus.

Au-delà des ajouts propres à l’univers de The Old Republic, Bioware souhaite rendre son MMO plus personnalisable en introduisant de nouvelles options qui rendront l’expérience de chaque joueur unique.

À cet effet, une fonctionnalité inédite « Combat Styles » va permettre aux joueurs de choisir le style de combat qui leur convient le mieux : amateur de fusil, double sabre laser, utilisation du côté obscur pour tromper les apparences… L’idée est d’offrir une vraie liberté dans l’approche de son personnage et dans l’expérience de jeu.

Quant à la sortie de cette extension, pour le moment, nous devons nous contenter d’un vague « Holiday 2021 ». De plus, Bioware ne sera pas présent dans le cadre de l’EA Play Live de ce mois pour nous livrer davantage de détails. Toutefois, l’extension qui sera disponible sans frais supplémentaires pour les abonnés devrait arriver sur des serveurs test avant cette date.

Modifié le 02 juillet 2021 à 09h30

Dernières actualités