Marvel's Spider-Man: Miles Morales reçoit un patch pour améliorer son ray tracing

Publicité

Marvel's Spider-Man: Miles Morales reçoit un patch pour améliorer son ray tracing

JVFR
© Sony Interactive Entertainment / Marvel

Après une mise à jour importante pour Ratchet & Clank: Rift Apart, Insomniac Games s'attaque à Marvel's Spider-Man: Miles Morales qui reçoit à son tour un patch. Celui-ci vient gommer quelques imperfections.

Plus de six mois après sa sortie, le dernier jeu en date mettant en scène le fameux monte-en-l'air obtient une mise à jour réservée aux joueurs et joueuses PlayStation 5. Au programme de cette version 1.10, nous retrouvons comme toujours une amélioration de la stabilité mais aussi un correctif au niveau d'un souci qui se manifestait sur les piétons à cause du motion blur. Mais ce n'est pas tout…

Publicité

Un Spider-Man encore plus réaliste

Ainsi, la qualité des reflets en mode Performance RT (activant le ray tracing avec un framerate à 60 FPS) a également été améliorée au passage. Ce mode graphique avait été ajouté en décembre dernier via un patch. Il ajuste la résolution globale du jeu et la densité des piétons afin de conserver une fluidité parfaite. Donc, cette énième mise à jour vient un peu plus optimiser l'expérience de jeu.

Rappelons que Marvel's Spider-Man: Miles Morales est disponible à la fois sur PS4 et PS5. Sur la dernière console de Sony, une Ultimate Edition permet de se procurer le jeu accompagné de la version remasterisée du premier Marvel's Spider-Man pour la PlayStation 5.

Modifié le 01 juillet 2021 à 14h30

Dernières actualités