Ghost of Tsushima : une Director's Cut en approche sur PS4 et PS5

Publicité

Ghost of Tsushima : une Director's Cut en approche sur PS4 et PS5

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

À quelques jours de souffler sa première bougie, Ghost of Tsushima continue de faire la une. En effet, une nouvelle édition du jeu de Sucker Punch devrait arriver très bientôt sur les consoles de Sony.

En ce moment, il est difficile de passer outre les rumeurs au sujet de Ghost of Tsushima. Ainsi, une version PC est pressentie suite au retrait de la mention « Only on PlayStation » sur la jaquette du jeu. De plus, une extension, nommée Ghost of Ikishima, serait en préparation et prendrait la forme d'un standalone. Cette semaine, le titre édité par Sony Interactive Entertainment enchaîne avec une troisième actualité majeure.

Publicité

Une autre dose de samouraï

Une fois de plus, c'est l'organisme de classification Entertainment Software Rating Board (ou ESRB) qui est à la baguette en listant un certain Ghost of Tsushima: Director's Cut. Cette édition devrait sortir sur PS4 et PS5, si nous en croyons la page mise en ligne. À l'heure actuelle, il est impossible de savoir ce qu'elle contiendra pour justifier une telle réédition.

Seulement trois jours après son lancement, Ghost of Tsushima enregistrait déjà 2,4 millions de copies vendues dans le monde. Il est donc logique de voir Sony ressortir sa poule aux œufs d'or, avant la venue de l'hypothétique extension.

Modifié le 30 juin 2021 à 06h51

Dernières actualités