GreedFall s'offre une extension et des versions PS5 et Xbox Series X|S

Publicité

GreedFall s'offre une extension et des versions PS5 et Xbox Series X|S

JVFR
© Focus Home Interactive

Bientôt deux ans se sont écoulés depuis la sortie du dernier jeu de Spiders Studio. Un anniversaire en approche, qui sonne comme une bonne occasion d’offrir à GreedFall une version « Gold », qui comprend une nouvelle extension ainsi que diverses améliorations techniques visant un rendu 4K ou 60 ips sur consoles de nouvelles génération.

GreedFall : Gold Edition sortira le 30 juin prochain sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Bien entendu, les actuels possesseurs du jeu pourront mettre à niveau leur version vers cette édition next-gen sans surcoût.

Publicité

Une nouvelle extension, et des graphismes améliorés

On commence à être rompus à l’exercice. Immanquablement, à chaque sortie de nouvelle console, les éditeurs s’empressent de porter leurs précédents titres afin de le remettre en lumière et, évidemment, de profiter des nouveautés techniques des machines plus récentes.

GreedFall emboîte donc le pas à A Plague Tale: Innocence, et se (re)découvrira dès la fin du mois en 4K ou à 60 images par seconde sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. En prime, Focus Home Interactive, l’éditeur du jeu, promet « des graphismes hautement améliorés » et des chargements plus rapides.

Une bonne nouvelle venant souvent accompagnée, GreedFall : Gold Edition comprendra l’extension « La conspiration des De Vespe », qui permettra de découvrir la nouvelle région de Teer Fradee et son lot d’intrigues. Pour les possesseurs de l’édition classique du jeu de Spiders, il faudra bien entendu s’acquitter de quelques euros supplémentaires (6,99€) pour découvrir l’extension. GreedFall: Gold Edition est en tout cas listé à 39,99€ chez les revendeurs habituels.

JVFR
© Focus Home Interactive

Source : communiqué de presse

Modifié le 29 juin 2021 à 09h01

Dernières actualités