A Plague Tale: Innocence se mettra à jour le 6 juillet sur PS5, Xbox Series et Switch

Publicité

A Plague Tale: Innocence se mettra à jour le 6 juillet sur PS5, Xbox Series et Switch

Sa suite désormais officialisée pour 2022, au tour de A Plague Tale: Innocence de revenir sous les feux de la rampe. Hier à l’occasion du Xbox Games Showcase: Extended, les Bordelais d’Asobo Studio ont annoncé le sortie de l’optimisation en 4K à 60 images par seconde sur les consoles de nouvelle génération… et sur Switch. 

Le rendez-vous est donc pris pour le 6 juillet, date à laquelle les actuels possesseurs du jeu sur PS4 et Xbox One pourront le mettre à jour (gratuitement) sur leur PS5 et Xbox Series X|S afin de profiter d’une meilleure résolution, du son 3D et, surtout, d’une meilleure fluidité.

Publicité

A Plage Tale sur Switch grâce au Cloud

Ce n’est pas tout ! En épluchant le communiqué de presse officiel de Focus Home Interactive, on apprend également que le jeu d’aventure sortira également sur Nintendo Switch, grâce au cloud gaming.

Cette technologie, déjà utilisée sur la console hybride pour des jeux comme Control ou Hitman 3, a fait ses preuves — pour peu que vous bénéficiez d’une très bonne connexion internet. Elle sera d’ailleurs de nouveau mise à profit pour Marvel's Guardians of the Galaxy lors de sa sortie fin octobre prochain.

Pour rappel, nous incarnons dans A Plague Tale: Innocence la jeune Amicia de Rune qui, en compagnie de son petit frère Hugo, cherche à fuir l’Inquisition et la pandémie de peste noire dans la Guyenne du XIVe siècle.

Modifié le 21 juillet 2021 à 09h10

Dernières actualités