Godfall : après sa sortie sur PS5, le jeu devrait bientôt arriver sur PS4

Publicité

Godfall : après sa sortie sur PS5, le jeu devrait bientôt arriver sur PS4

JVFR
© Gearbox

Froidement accueilli par les critiques à son arrivée sur PS5 et PC en novembre dernier, Godfall pourrait très bientôt se tourner vers d'autres supports... Et il devrait vraisemblablement s'agir des consoles de la génération précédente.

Développé par Counterplay Games, Godfall est une sorte de « looter-slasher », pour l'heure uniquement disponible sur PS5 et PC (via l'Epic Games Store). Il s'agit aussi du tout premier jeu à avoir été annoncé sur la console next-gen de Sony. Malheureusement, ce titre édité par Gearbox n'aura pas marqué les esprits, la faute à un concept trop classique et répétitif. Sur Metacritic, le soft dispose d'une moyenne de seulement 61 % (et un triste 5/10 dans nos colonnes), ce qui est assez faible pour un projet de cet acabit.

Publicité

L'ancienne génération fait de la résistance

Pourtant, Godfall se prépare à partir à l'assaut d'autres plateformes sur le marché, à commencer par... la PS4. En effet, cette version a été listée par l'organisme de classification européen PEGI. Il faut dire qu'avec son parc installé de 115 millions de consoles, le support de Sony est une manne financière non négligeable pour les studios.

Il faut également savoir que l'exclusivité console PS5 prendra fin le 12 mai prochain. Ainsi, Godfall sera libre de débarquer sur Xbox One mais aussi sur Xbox Series X|S. De quoi, peut-être, relancer le jeu qui est finalement passé un peu inaperçu à son lancement.

Modifié le 12 octobre 2021 à 12h32

Dernières actualités