Légendes Pokémon : Arceus fait un tour de son univers en vidéo

Publicité

Légendes Pokémon : Arceus fait un tour de son univers en vidéo

La première grosse sortie de l'année sur Nintendo Switch sera bien évidemment Légendes Pokémon : Arceus. Le jeu se révèle au fil des semaines et revient aujourd'hui avec un tour d'horizon de son univers.

Cette aventure Pokémon nous propulsera dans le passé au cœur de la région de Hisui. Malgré son époque lointaine par rapport aux épisodes plus classiques de la saga, ce nouvel opus nous invitera à étudier les fameuses créatures tout en les capturant dans le but de compléter notre Pokédex. Le joueur gagnera en liberté, puisqu'il sera possible de se dissimuler dans les hautes herbes et d'explorer plus librement chaque zone.

Publicité

Attention les yeux !

La vidéo mise en ligne par Nintendo sur YouTube s'attarde sur les différents éléments présents dans ce Légendes Pokémon : Arceus. Si le trailer est uniquement doublé en japonais, il permet tout de même de revoir les nombreuses façons d'approcher les Pokémon et d'engager le combat. Les montures, l'achat d'objets ou encore la personnalisation de notre avatar sont eux aussi mis en avant.

Enfin, le monde semi-ouvert de Hisui est assez logiquement un point central de la vidéo. Hélas, il est difficile d'être impressionné par les graphismes du jeu avec les nombreuses textures floues et les décors assez vides qui ressortent du trailer, même si nous réservons notre jugement final pour le test. Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier sur Switch.

Source : Nintendo

Modifié le 07 janvier 2022 à 12h00

JVFR

Légendes Pokémon : Arceus

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

27 janvier 2022

Publicité

Dernières actualités