God of War : la version PC montrée brièvement par NVIDIA

Publicité

God of War : la version PC montrée brièvement par NVIDIA

Le CES 2022 aura été une édition très intéressante pour l'industrie du jeu vidéo et plus particulièrement du côté de Sony. Un jeu du constructeur japonais a profité du salon américain pour s'illustrer… Vous l'avez reconnu, c'est l'excellent God of War !

Nous n'étions pas sans savoir que l'incroyable God of War lancé sur PS4 en 2018 doit débarquer sur PC la semaine prochaine. Ce portage démontre une fois encore les efforts entrepris par PlayStation sur le marché des ordinateurs. Days Gone et Horizon Zero Dawn y sont déjà passés, là où la saga Uncharted débarquera sur Steam plus tard cette année.

Publicité

Un Kratos plus réactif que jamais

Lors du CES, NVIDIA a diffusé un bref extrait de cette fameuse version de God of War attendue sur PC. La courte séquence de gameplay met en lumière les bénéfices apportés par la technologie NVIDIA Reflex. Elle permet notamment d'obtenir une plus faible latence (inférieure à 25 ms) sur les machines équipées d'un GPU RTX série 30.

Dans la vidéo, Kratos se montre plus réactif au moment d'esquiver les attaques une fois la technologie Reflex activée. Reste à voir si elle impactera véritablement l'expérience de jeu. God of War sortira le 14 janvier 2022 sur PC.

Source : Game Rant

Modifié le 06 janvier 2022 à 17h28

JVFR

God of War

  • PlayStation 4
  • PC

Publicité

Dernières actualités