Marvel's Midnight Suns : 2K Games dévoile les premiers extraits de gameplay

Publicité

Marvel's Midnight Suns : 2K Games dévoile les premiers extraits de gameplay

Annoncé durant la Gamescom 2021, Marvel's Midnight Suns est déjà de retour via une première vidéo de gameplay. C'est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le scénario du jeu.

Décidément, tous les éditeurs (ou presque) vont avoir la possibilité de créer un jeu Marvel à leur sauce. L'année prochaine, ce sera au tour de 2K Games avec Midnight Suns. Présenté comme un RPG tactique, ce titre est développé par Firaxis Games, studio auquel nous devons la franchise des XCOM. Il en reprend donc le gameplay tout en y ajoutant une patte « super-héros ».

Publicité

Un peu de gameplay pour patienter

La vidéo mise en ligne cette semaine permet de découvrir plusieurs extraits directement tirés du jeu. Dans Marvel's Midnight Suns, le joueur ou la joueuse contrôlera un tout nouveau personnage qui n'est autre que l'enfant de Lilith, la mère des démons réveillée par l'organisation Hydra. Il va alors falloir s'associer aux fameux Avengers pour stopper cette menace.

En plus des combats au tour par tour avec une escouade composée de trois avatars, notre héros aura la possibilité de tisser des relations avec d'autres personnages depuis un hub nommé l'Abbaye. Rendez-vous en mars 2022 pour découvrir Marvel's Midnight Suns sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Modifié le 02 septembre 2021 à 08h51

Dernières actualités