Gamescom 2021 : Firaxis mixe XCOM et Marvel avec Midnight Suns

Publicité

Gamescom 2021 : Firaxis mixe XCOM et Marvel avec Midnight Suns

L'Opening Night Live de la Gamescom 2021 fut l'occasion de découvrir le nouveau jeu de Firaxis (XCOM) dans l'univers Marvel, baptisé Midnight Suns.

Ce titre s'annonce comme un Tactical-RPG dans lequel nous pourrons créer notre propre super-héros, en compagnie des personnages les plus iconiques de l'univers Marvel. Rassemblement aux soleils de minuit prévu en mars 2022.

Publicité

XCOM rencontre Marvel

Après la célèbre franchise XCOM, Firaxis se lance dans l'aventure Marvel avec Midnight Suns, qui promet de découvrir le côté sombre de nos super-héros préférés. Nous rejoindrons en effet les Midnight Suns afin d'affronter les forces démoniaques menaçant la Terre.

Nous aurons la possibilité de créer notre propre personnage, de son apparence à ses pouvoirs, et de le faire évoluer au sein d'un véritable groupe d'élites. Nous avons notamment pu voir dans ce trailer que Docteur Strange, Wolverine, Iron Man, Blade, Ghost Rider et bien d'autres super-héros tout aussi iconiques pourront nous épauler dans notre quête.

Si le prochain jeu de Firaxis est annoncé pour mars 2022, il sera possible de découvrir un premier aperçu du gameplay de Midnight Suns le 1er septembre à l'occasion d'un livestream consacré sur Twitch.

Source : Midnight Suns

Modifié le 25 août 2021 à 21h32

Dernières actualités