Life is Strange : True Colors montre son gameplay avant sa sortie le 10 septembre

Publicité

Life is Strange : True Colors montre son gameplay avant sa sortie le 10 septembre

L'échéance approche, pour Life is Strange : True Colors. Toujours prévu pour le 10 septembre, même si sa version Switch aura un peu de retard, le nouveau chapitre de la licence prend le temps de détailler son gameplay dans une longue vidéo qui donne le ton.

13 minutes pour s'apercevoir que l'on sera en terrain bien connu, pour peu qu'on ait déjà touché aux épisodes précédents.

Publicité

Un teen drama au gameplay bien connu

Deck Nine n'a pas prévu de bouleverser les codes de la série avec Life is Strange : True Colors. Si elle se défait de l'aspect épisodique des précédents opus, cette nouvelle entrée nous servira dans les grandes lignes la même recette.

Pour celles et ceux peu familiers du concept, il s'agira de dénouer une intrigue dans la petite ville de Haven Springs en discutant avec ses habitants et en faisant usage, si nécessaire, du pouvoir d'Alex – la protagoniste.

Après Max, qui pouvait revenir quelques instants dans le passé (Life is Strange), et Sean, qui avait des capacités télékinésiques (Life is Strange 2), Alex dispose d'une empathie hors du commun qui lui permet d'influencer l'état d'esprit de ses interlocuteurs. Un « don » dont on devine à peine la portée dans la fin de cette vidéo, et qui laisse encore planer l'incertitude sur l'importance qu'il aura dans le scénario.

Source : YouTube

Modifié le 19 août 2021 à 11h31

Dernières actualités