A ce prix, le SSD WD_BLACK 500 Go est idéal pour stocker et lancer vos jeux PS5

Publicité

A ce prix, le SSD WD_BLACK 500 Go est idéal pour stocker et lancer vos jeux PS5

Vous êtes à la recherche d'un excellent SSD pour augmenter la capacité de stockage sur votre PlayStation 5 ? Amazon pense à vous avec ce très bon prix pratiqué sur le Western Digital Black d'une SN850 d'une capacité de 500 Go !

JVFR

Publicité

Le SSD WD_Black SN850 500 Go en deux mots :

  • 500 Go de stockage
  • Débit de lecture allant jusqu'à 7 Go/s
  • Compatible avec la PS5

Publicité

Un excellent SSD à prix cassé

Les gamers vont avoir l'eau à la bouche ! En ce moment, profitez de belles offres pour améliorer la capacité de stockage sur votre PlayStation 5 ! Amazon vous propose le SSD WD_BLACK SN850 d'une capacité de 500 Go à seulement 138,35€, soit un rabais de -19% par rapport à son tarif habituel de 169,99€. Un prix déjà en baisse par rapport à la semaine dernière, c'est le moment d'en profiter !

Notez qu'en plus de profiter de cette belle réduction, vous pouvez être livré gratuitement par Amazon à votre domicile. Et bien sûr, au cas où vous ne seriez pas satisfait de ce produit, vous avez 30 jours pour le renvoyer chez Amazon et bénéficier d'un remboursement.

Des performances au poil pour des parties endiablées

Le SSD WD_BLACK SN850 est un excellent produit pour vous permettre de stocker encore plus de données de tout type sur votre console de jeu telle que la PlayStation 5. En effet, avec 500 Go de stockage interne, dans cette configuration, vous avez de la marge pour ajouter vos films et autres jeux vidéos favoris. Vous profitez en prime d'un produit à la pointe, puisque celui-ci dispose de la dernière norme PCI Express, la 4.0.

Comptez également sur d'impressionnants débits de lecture allant jusqu'à 7 Go/s pour vous offrir un confort de jeu, ou autre activité d'ailleurs, optimal. Un appareil de stockage qui frise la perfection et qui a obtenu d'ailleurs l'excellente note de 9/10 lors de notre test Clubic 100% indépendant.

Vous n'avez jamais installé de SSD dans votre PS5 ? Voici comment faire !

Avant même de triturer votre PS5 pour y ajouter votre nouveau SSD, veillez à ce que ce dernier soit bien compatible avec la console ! Les deux bons plans présentés dans cette article sont bien évidemment compatibles. Pour rappel, voici les caractéristiques des SSD compatibles :

JVFR
  • Interface SSD : M.2 NVMe PCIe Gen4 x4
  • Capacité de stockage : de 250 Go à 4 To
  • Vitesse de lecture : 5 500 Mo/s minimum recommandée
  • Formats compatibles : 2230 / 2242 / 2260 / 2280 / 22110 (type M.2)
  • Longueurs compatibles : 30 mm / 42 mm / 60 mm / 80 mm / 110 mm
  • Largeur compatibles : 22 mm / 25 mm avec la structure de refroidissement.
  • Refroidissement : prévoir un SSD avec un système de dissipation de chaleur
  • Type de socket : type Socket 3 (clé M)

Une fois le bon SSD choisi, il ne vous reste plus qu'à l'installer sur votre console PS5. Pour ce faire, nous vous invitons à consulter notre tuto pour bien installer votre SSD.

Comparez les meilleurs SSD du marché avec Clubic

Vous souhaitez être au fait de la concurrence avant de vous offrir l'un de ces SSD chez Amazon ? Consultez dès à présent notre comparatif 100% indépendant des meilleurs SSD en 2021.

Modifié le 18 octobre 2021 à 14h07

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Publicité

Dernières actualités