Deathloop Metal Plate Edition (PS5) est disponible en promotion chez Amazon

Publicité

Deathloop Metal Plate Edition (PS5) est disponible en promotion chez Amazon

JVFR

Envie de plonger dans la boucle du dernier bébé d'Arkane Lyon avec un goodie en plus, le tout en promotion ? La Team Bons Plans vous propose une offre d'Amazon sur Deathloop Metal Plate Edition (PS5) à 51€ au lieu de 69,99€, soit 27% d'économie.

Publicité

Entrer dans la boucle avec style sur Deathloop

  • Un univers passionnant et empli de mystères
  • Un gameplay mêlant avec maestria action et infiltration
  • Un mode multijoueur atypique et bien amené

Publicité

Ticket d'entrée à Blackreef en promotion chez Amazon

Cette offre sur Deathloop Metal Plate Edition (PS5) est proposée par Amazon, qui assure une livraison gratuite sous trois jours ouvrés ou dès le lendemain en livraison accélérée. En supplément du jeu de base, cette édition spéciale vient accompagnée d'une plaque en étain sur laquelle figure un artwork représentant Colt et Julianna, les deux personnages principaux du jeu.

Briser la boucle ou la protéger ? À vous de choisir

Cette offre s'intéresse donc à Deathloop, le dernier FPS des génies français d'Arkane Lyon. Nous y incarnons au départ Colt, un homme de main amnésique qui se retrouve sur une plage après une soirée bien arrosée. Cependant, des messages écrits dans l'air et une certaine Julianna tentent de se rappeler à son bon souvenir. Il finit par comprendre qu'il se trouve dans une boucle temporelle d'une journée, et la seule manière d'en sortir est d'éliminer les huit cerveaux derrière l'opération.

Il faudra donc exploiter les quatre moments de la journée afin de rassembler des informations, des armes et des pouvoirs fortement inspirés de Dishonored, afin de réutiliser tout ce que l'on a acquis dans les prochaines boucles. La part belle est donc donnée à une certaine liberté pour approcher chaque situation, selon que vous aimiez la manière forte ou plus subtile.

Autre élément assez atypique de Dishonored : l'une des huit cibles à abattre, Julianna, peut être incarnée par un joueur, dont le seul but sera de ruiner votre partie et votre journée. Si vous en avez assez de vous faire martyriser, vous pourrez à tout moment choisir de laisser le rôle de la proie pour endosser celui de chasseur.

Outre ces multiples éléments tirés de nombreux jeux et mélangés avec une main de maître, Deathloop brille également par une ambiance visuelle et sonore de haute volée. La PS5 affiche ici ce qu'elle a de meilleur, et les sensations sont au rendez-vous grâce aux fonctionnalités uniques de la DualSense.

JVFR

Avez-vous ce qu'il vous faut pour sortir de la boucle ?

Si cette courte description du jeu ne vous a pas suffi, n'hésitez pas à consulter le test de Deathloop afin d'en connaître plus de détails (garantis sans spoilers) et vous convaincre si ce voyage direction la boucle de Blackreef vaut vraiment le coup.

Modifié le 28 septembre 2021 à 13h36

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités