Keiichiro Toyama à la réalisation, Akira Yamaoka à la musique : mesdames et messieurs, découvrez le nouveau… jeu du créateur de Silent Hill. Désormais à la tête de son propre studio, Bokeh Games, le game designer à qui l'on doit également Gravity Rush présente son tout nouveau bébé.
Annonce surprise de ces Game Awards très animés, Slitterhead se présente comme un jeu à l'ambiance détraquée très particulière.
Publicité
Publicité
Des créatures terrifiantes à affronter
Dans une ruelle sombre, un homme en col blanc se fait aborder par une femme qui se change en quelques instants en un monstre terrifiant. Voici comment Bokeh Games a décidé de présenter Slitterhead, sa toute première réalisation.
Le teaser se poursuit au rythme des guitares de Yamaoka (les musiques de Silent Hill, et plus récemment quelques titres sur The Medium), et fait montre d'environnements urbains qui nous évoquent Ghostwire: Tokyo, le prochain jeu du collègue Shinji Mikami (Resident Evil).
On ne verra en revanche presque rien du gameplay, qui pourrait visiblement tirer davantage vers l'action-horror que le survival. Pour l'heure, aucune date de sortie ni plateforme de lancement n'a été communiquée par Bokeh Games. On serait vous, on ne l'attendrait pas pour 2022.
A Plague Tale Requiem dévoile son gameplay en beauté
Source : The Game Awards