Sonic 2 le film présente son intrigue à toute vitesse au travers d'un trailer

Publicité

Sonic 2 le film présente son intrigue à toute vitesse au travers d'un trailer

Après l'annonce toute fraîche de sa sortie en salles le 6 avril 2022, Sonic 2 le film a profité des Game Awards pour se présenter au travers d'un premier trailer officiel.

Comme prévu, Sonic revient en compagnie de son inséparable acolyte Tails afin de contrecarrer les plans de Robotnik (et Knuckles ?) visant à exploiter les pouvoirs d'une certaine Émeraude du Chaos.

Publicité

L'intrigue du film sort ses épines !

Le synopsis qui avait fuité il y a plusieurs mois s'est donc avéré. Le second film mettant en scène Sonic l'opposera une fois encore à Robotnik et tisse des liens encore plus forts avec les jeux de SEGA. Nous y retrouverons donc le célèbre hérisson bleu et son fidèle et ingénieux compagnon Tails, celui-ci étant doublé en anglais par son acteur vocal original.

Ils seront confrontés à Robotnik, toujours campé par Jim Carrey affublé d'un glorieux crâne d'œuf et d'une moustache digne du pire ennemi de Sonic, qui cherche à accaparer une Émeraude du Chaos. Le trailer nous montre également que Knuckles, doublé en anglais par Idris Elba (Pacific Rim, Suicide Squad 2), le gardien sacré de ces puissantes pierres, semble avoir rejoint le machiavélique docteur.

Rendez-vous dans les salles obscures le 6 avril 2022 pour connaître le fin mot de l'histoire et savoir si Super Sonic fera ou non une apparition.

Source : YouTube

Modifié le 10 décembre 2021 à 08h00

Publicité

Dernières actualités