World of Warcraft fera ses adieux à Shadowlands avec le patch 9.2

Publicité

World of Warcraft fera ses adieux à Shadowlands avec le patch 9.2

Shadowlands, la huitième extension de World of Warcraft lancée à l'automne 2020, arrive déjà à son terme. Blizzard annonce que le patch 9.2, baptisé « La Fin de l'Éternité », sera le dernier.

L'étau se resserre autour du Geôlier, qui n'attend maintenant plus qu'une opportunité de croiser le fer avec les héros d'Azeroth. 

Publicité

Le patch 9.2 sera déployé « prochainement »

Blizzard s'est fendu d'un billet de blog et d'une première vidéo pour nous présenter toutes les nouveautés de ce qui est décrit comme le dernier patch majeur de l'extension Shadowlands.

L'arrivée d'une nouvelle zone, Zereth Mortis, est particulièrement notable. L'occasion de faire la rencontre des Automates : le peuple « à l'origine de tout ce qui existe en Ombreterre, en Azeroth et au-delà ». Des autochtones dont il faudra d'ailleurs apprendre la langue via de nouvelles activités et des quêtes journalières pour percer à jour tous les secrets de Zereth Mortis.

Autre nouveauté majeure : l'ouverture du raid Sépulcre des Fondateurs. Dernier bastion de Zovaal (le Geôlier), il vous fera affronter son lot de nouveaux boss dantesques… dont certaines têtes bien connues des connaisseurs du lore de World of Warcraft.

Bien d'autres choses sont évidemment au programme, et davantage encore sera dévoilé d'ici le lancement du patch 9.2 dans quelques semaines ou quelques mois.

Source : Blizzard

Modifié le 12 novembre 2021 à 09h40

JVFR

World of Warcraft

  • PC
  • Mac

Publicité

Dernières actualités