Décollage imminent pour les Gardiens de la Galaxie : découvrez le trailer de lancement

Publicité

Décollage imminent pour les Gardiens de la Galaxie : découvrez le trailer de lancement

Il a beau se montrer plutôt discret, le Marvel's Guardians of the Galaxy d'Eidos Montreal arrive déjà à la fin du mois. C'est l'occasion pour Square Enix de nous montrer une dernière fois la trombine de ses héros délurés au son d'un bon Mötley Crüe des familles.

Un trailer de lancement qui ne nous avance pas vraiment sur le scénario du jeu, mais qui illustre aussi bien le dynamisme des combats que l'humour caractéristique de la troupe de héros intergalactiques.

Publicité

Des costumes comme s'il en pleuvait

Que seraient les super-héros sans leurs costumes, pas vrai ? Eh bien Square Enix a justement trouvé le moyen de glisser dans sa vidéo un bref aperçu des différentes tenues que pourront arborer Star-Lord, Drax, Groot, Gamora et Rocket dans ce jeu d'aventure à la troisième personne. De quoi varier les plaisirs, même si l'on imagine mal l'éditeur résister à la tentation de la micro-transaction pour les atours les plus reluisants.

Pour rappel, Marvel's Guardians of the Galaxy n'est en aucun cas un jeu service à la Marvel's Avengers, mais bel et bien un jeu solo dans lequel on incarne Star-Lord et où nous pourrons donner des ordres à nos acolytes pour nous épauler en combat. Un véritable « esprit de corps » visant à répliquer au mieux l'unité des Gardiens, illustrée notamment dans les films de James Gunn au cinéma.

Marvel's Guardians of the Galaxy sortira le 26 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch via le Cloud.

Source : Square Enix

Modifié le 13 octobre 2021 à 12h52

Dernières actualités