Saints Row : le reboot présente son terrain de jeu en vidéo

Publicité

Saints Row : le reboot présente son terrain de jeu en vidéo

À la suite de sa grande annonce durant l'Opening Night Live de la Gamescom 2021, le prochain Saints Row s'est dévoilé en profondeur via une vidéo inédite. Et le jeu de Volition devrait nous réserver un contenu explosif !

L'officialisation du reboot de Saints Row n'a pas fait l'unanimité. En effet, le trailer d'annonce posté sur la chaîne YouTube de la franchise a pour l'instant recueilli plus de « dislike » (22k) que de « like » (16k). Mais le studio Volition nous a prévenus, ses équipes ne reverront pas leur copie à seulement six petits mois du lancement de leur jeu. Afin de rassurer tout le monde, une nouvelle vidéo a été publiée ce vendredi.

Publicité

Une virée au soleil…

Ce Saints Row se déroulera dans la région fictive de Santo Ileso, située dans le Sud-Ouest américain. Et si les couchers de soleil viendront flatter notre rétine, la violence ne sera jamais bien loin. En effet, trois factions rivales s'affronteront, et ce sera au joueur de mettre un peu d'ordre dans tout ça. La vidéo de sept minutes revient aussi sur les options de personnalisation de notre avatar. L'aspect de notre QG pourra également être modifié à volonté.

JVFR
© Deep Silver

Bref, Saints Row mettra l'accent sur la customisation, l'humour et les fusillades épiques. Le jeu sortira le 22 février 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et PC (via l'Epic Games Store).

Modifié le 27 août 2021 à 15h40

Dernières actualités