Gamescom 2021 : Moonglow Bay débarque le 7 octobre et sera inclus dans le Game Pass

Publicité

Gamescom 2021 : Moonglow Bay débarque le 7 octobre et sera inclus dans le Game Pass

Présenté en mars à l'occasion d'un ID@Xbox, le ravissant Moonglow Bay a remontré sa bouille ce soir lors du Future Games Show. Il jettera ses filets le 7 octobre sur PC et consoles Xbox.

Le « fishing-RPG » de Bunnyhug sera lancé sur Steam, Epic Games Store et intégré dès sa sortie sur le Xbox Game Pass (PC et consoles).

Publicité

Vis ma vie de pêcheuse canadienne

Évoquant forcément Stardew Valley, Moonglow Bay vous emmène sur la côte Est canadienne dans les années 80. Vous y incarnerez une pêcheuse débutante qui a promis à un être cher malheureusement décédé de reprendre son affaire au bord de la faillite.

Un projet de vie qui ferait frémir n'importe quel banquier, mais qui nous permettra de troquer la récolte des navets de Stardew Valley pour la pêche à la truite depuis notre bicoque tout en voxels. Qu'est-ce que vous dites de ça ?

Et pour les plus mélomanes, rappelons que la bande originale de Moonglow Bay sera signée par la talentueuse Lena Raine, déjà aux claviers des OST de Celeste, et plus récemment Chicory. Un projet à suivre de près, donc.

Source : communiqué de presse

Modifié le 27 août 2021 à 07h41

Dernières actualités