Ghost of Tsushima : l'île d'Iki se dévoile en vidéo

Publicité

Ghost of Tsushima : l'île d'Iki se dévoile en vidéo

Début juillet, Sony confirmait l'existence de Ghost of Tsushima Director's Cut avec quelques améliorations à destination des joueurs PS5. Cependant, le constructeur japonais a également prévu de sortir une extension pour le jeu en août prochain.

Si cette Director's Cut sortira aussi sur PS4, elle devrait tout de même être plus agréable à parcourir sur PlayStation 5. Au rayon des optimisations, les joueurs bénéficieront d'une résolution en 4K jusqu'à 60 fps, de l'audio 3D, de chargements plus succincts et du retour haptique via la manette DualSense. Mais l'attraction principale de cette nouvelle édition est bien l'extension inédite intitulée L'île d'Iki.

Publicité

Une sombre aventure pointe à l'horizon

C'est via le PlayStation Blog que Sucker Punch a dévoilé aujourd'hui une bande-annonce pour ce gros DLC. Les joueurs auront la possibilité d'explorer un lieu inédit, c'est-à-dire la fameuse île d'Iki. Jin Sakai y sera confronté à une chamane extrêmement puissante qui se fait appeler « l'Aigle ». Elle répand la terreur avec sa tribu mongole, et ce sera à notre samouraï de les chasser. En plus de la quête principale, des activités secondaires et des endroits à explorer seront de la partie.

Enfin, Ghost of Tsushima Director's Cut sortira le 20 août prochain sur PS5 et PS4. Les propriétaires du jeu initial pourront obtenir une mise à niveau vers cette version définitive en déboursant 19,99 euros sur PS4 ou 29,99 euros sur PS5. Les joueurs munis de l'édition Director's Cut sur PS4 auront la possibilité de basculer sur la version PS5 contre 9,99 euros.

Modifié le 21 juillet 2021 à 15h44

Dernières actualités