Montré pour la première fois lors de la dernière édition des Game Awards, le nouveau jeu de DigixArt (11-11 Memories Retold, Lost in Harmony) se trouve une date de sortie.
Les candidats à l'exil ont donc jusqu'au 16 août prochain pour faire leur sac avant d'emprunter la fameuse Road 96. Le jeu sera disponible sur PC et Nintendo Switch.
Publicité
Publicité
Petria de bonnes intentions
Ambitieux, le jeu imaginé par Yoan Fanise (déjà aux manettes sur Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre pour Ubisoft) vous propose le dépaysement grandeur nature.
Décrit comme un jeu narratif procédural, Road 96 vous met aux manettes d'un individu cherchant à fuir Petria, un pays fictif totalitaire inspiré, visuellement, des États-Unis.
Pour ce faire, il faudra mettre son destin entre les mains d'une variété de personnages clés, comme un duo de braqueurs en cavale, un routier au grand cœur ou un jeune prodige de la programmation qui, chacun à leur manière, vous aideront à vous rapprocher de la frontière.
Mais le succès de votre fuite est tout, sauf garanti. Recherché, a fortiori lorsque l'on s'approche du but, on peut être renvoyé à la case départ dans les bottes d'un nouveau personnage. C'est donc l'occasion de se confronter à de nouvelles situations, de modifier son approche avec tel ou tel personnage, ou de tout simplement emprunter une route alternative.
Source : DigixArt