Blood Bowl 3 : un trailer pour la campagne et un coup d'envoi prévu en février 2022

Publicité

Blood Bowl 3 : un trailer pour la campagne et un coup d'envoi prévu en février 2022

Comme leur jeu était prévu, aux dernières nouvelles, en août 2021, les Français de Cyanide ont profité du Nacon Connect de cette année pour nous présenter un trailer consacré à la campagne de Blood Bowl 3 et une sortie repoussée en février 2022.

Les fans de l'iconique adaptation vidéoludique du jeu de plateau éponyme de Games Workshop devront donc une fois de plus prendre leur mal en patience avant d'être en mesure de fouler le terrain et le visage de leurs adversaires. Mais qu'ils se rassurent, le contenu, même en solo, semble être fourni, en témoigne ce court trailer riche en informations.

Publicité

Il n'y a que le Touchdown et les bourre-pifs

Les adeptes des opus précédents connaissent la formule de la campagne, mais une piqûre de rappel de l'apothicaire ne peut pas faire de mal. Nous endosserons donc le rôle d'un coach et créeront notre propre fine équipe à partir de l'une des 12 factions disponibles à la sortie de Blood Bowl 3. Compte tenu de la létalité de ce sport, certains joueurs finiront par passer de vie à très plat sur le terrain, même parmi nos star players. Les aléas du sport, en somme. Il sera par ailleurs possible d'utiliser notre équipe montée aux petits oignons dans d'autres modes de jeux.

De là, il nous faudra commencer petit en cherchant des matchs amicaux pour accumuler argent, expérience pour nos joueurs et réputation, afin d'attirer le regard de sponsors et de briguer les titres les plus prestigieux. Sur notre chemin, nous trouverons d'autres coachs et équipes de légende, sponsorisés par des parodies de marques bien connues de notre monde à nous. Nous remarquons par exemple Nurgle King, une marque de burgers très appétissants soutenant une équipe d'Élus de Nurgle.

Le coup d'envoi de la compétition Blood Bowl 3 sera pour rappel sifflé en février 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Source : YouTube

Modifié le 07 juillet 2021 à 08h20

Dernières actualités