Arkane dévoile sa nouvelle franchise originale appelée Redfall

Publicité

Arkane dévoile sa nouvelle franchise originale appelée Redfall

Avant de rendre l'antenne, Phil Spencer avait « one more thing » à annoncer : une nouvelle franchise originale par les génies d'Arkane Studios, nom de code Redfall, prévue pour l'été 2022 en tant qu'exclusivité de l'écosystème Xbox.

Un nouveau projet alors que Deathloop n'est pas encore sorti, et qui s'annonce comme un FPS immersive sim proposant du solo et de la coopération contre de dangereux vampires, développé par Arkane Austin, le cerveau derrière l'excellent Prey.

Publicité

Un été 2022 qui s'annonce rouge

Clou du spectacle de cette conférence Xbox, Arkane Studios nous a partagé un trailer fort chatoyant pour une toute nouvelle franchise, appelée Redfall. Nous y découvrons un monde post-apocalyptique doté d'une direction artistique qui rappelle beaucoup Deathloop.

Nous rencontrons des protagonistes hauts en couleurs dotés de ce qui ressemble à des pouvoirs magiques et bardés d'armes en tous genres, opposés à des hordes de vampires. Si nous n'avons pas découvert de gameplay, nous devrions nous attendre à un FPS émergent solo et en coopération, relativement similaire à Back 4 Blood, contre un bestiaire fourni.

En attendant d'en savoir plus, nous connaissons en tout cas une fenêtre de sortie : août 2022, sur Xbox Series X | S et PC. Une saison à marquer d'une croix rouge sang.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités