E3 2021 : Far Cry 6 se montre une nouvelle fois pendant la conférence Xbox

Publicité

E3 2021 : Far Cry 6 se montre une nouvelle fois pendant la conférence Xbox

Far Cry 6 est partout ! Depuis l'officialisation de sa sortie au 7 octobre prochain, le nouveau jeu d'Ubisoft Toronto saisit la moindre occasion pour faire parler de lui. Hier, son éditeur a bien entendu dévoilé un nouveau trailer, mais il s'est également montré ce soir du côté de chez Xbox lors de la conférence E3 du constructeur.

Une nouvelle vidéo orientée gameplay, qui nous confirme que ce nouvel opus ne se démarque qu'à la marge de son prédécesseur.

Publicité

Du nouveau gameplay pour Far Cry 6

Inutile de tourner autour du pot : on jouera à Far Cry 6 exactement de la même façon que les opus précédents. Embarqués dans la résistance pour libérer l'île de Yara du joug du despote Anton Castillo, il vous faudra vous faire des alliés en libérant une à une chaque zone de jeu de son influence avant l'assaut final.

Pour ce faire, on procèdera à l'habituel nettoyage de camps ennemis et au remplissage de divers objectifs qui émailleront la progression. Mais il serait de mauvaise foi de ne pas remettre en avant les quelques particularités du titre : à savoir la possibilité de jouer davantage la carte de la discrétion, notamment en se faisant passer pour un garde de la junte militaire. Un petit côté immersive sim que l'on ne connaissait pas à la saga Far Cry, mais qui pourrait bien changer la donne.

Far Cry 6 sortira le 7 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X | S. Les versions PS4 et Xbox One pourront être mises à niveau vers leurs équivalentes sur PS5 et Xbox Series sans surcoût.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

Far Cry 6

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 7 octobre 2021

Dernières actualités