E3 2021 : Assassin's Creed Valhalla partage son futur durant la conférence Ubisoft Forward

Publicité

E3 2021 : Assassin's Creed Valhalla partage son futur durant la conférence Ubisoft Forward

Assassin's Creed Valhalla, l'opus ayant rencontré le plus de succès de toute la franchise, a dévoilé son futur lors de l'Ubisoft Forward.

Ubisoft l'avait promis, ils n'en ont pas fini avec l'ajout de contenus régulier sur sa nouvelle poule aux œufs d'or scandinave. Au programme, de nouveaux événements, le DLC le Siège de Paris et un second Season Pass.

Publicité

En Valhalla du contenu à venir

Nous en avons désormais l'habitude, Assassin's Creed Valhalla accueillera de nouveaux festivals, qui ajouteront leurs lots de modes de jeux, de quêtes, de nouvelles compétences et d'équipements. Le jeu continuera également de recevoir des correctifs et des changements améliorant l'expérience de jeu.

L'Ubisoft Forward a également été l'occasion de confirmer le nouveau DLC succédant à La Colère des Druides, Le Siège de Paris, qui s'annonce comme l'une des extensions les plus ambitieuses de la franchise, attendue courant de l'été. Elle se déroulera donc à Paris, lors de la fameuse invasion viking de la capitale du Royaume de France. L'occasion d'affronter de nouveaux adversaires, découvrir de nouveaux équipements et des quêtes inédites.

Reprenant une formule qui s'était montrée très payante sur Assassin's Creed Odyssey, un Discovery Tour consacré à l'Âge des Vikings sera disponible. Un bon moyen pour en apprendre un peu plus sur cette période captivante de manière ludique.

Pour conclure cette tribune consacrée à Assassin's Creed Valhalla, nous apprenons enfin qu'une nouvelle année de contenus viendra garnir l'aventure. Nous avons eu droit à un petit aperçu qui devrait nous ramener dans la mythologie nordique et Asgard.

Source : YouTube

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités