Death's Door annonce sa sortie pour le 20 juillet

Publicité

Death's Door annonce sa sortie pour le 20 juillet

Il figurait parmi les projets les plus intéressants montrés lors du dernier ID@Xbox : Death’s Door se trouve aujourd’hui une date de sortie sur consoles Xbox, ainsi que sur PC.

Particulièrement mis en avant par Devolver lors de sa conférence E3 ce soir, le nouveau jeu des développeurs de Titan Souls nous donne donc rendez-vous le 20 juillet.

Publicité

Attention : corbeau méchant

Dans Death’s Door, vous incarnez un corbeau moissonneur d’âme chargé par ses supérieurs de la basse besogne. À savoir : s’assurer que les défunts ne s’attardent pas trop dans le monde des vivants lorsque leur heure a sonné.

Pas de bol, une âme dont vous êtes responsable et qui est particulièrement importante s’est fait dérober. Vous êtes alors chargés d’écumer les mondes pour partir à sa recherche ; un formidable prétexte pour affronter des ennemis et des boss tous plus impressionnants les uns que les autres.

Acid Nerve a effectivement conservé sa science du genre boss rush dans son nouveau titre, qui abandonne néanmoins un pixel art un peu fade au profit d’une direction artistique beaucoup plus alléchante. On reconnaît au gameplay une touche d'impact et de fluidité que ne reniera certainement pas un certain Hades.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités