Summer Game Fest : Lost Ark, l'ambitieux MMO hack'n slash coréen, arrive enfin en automne 2021

Publicité

Summer Game Fest : Lost Ark, l'ambitieux MMO hack'n slash coréen, arrive enfin en automne 2021

En bêta (mais pas en Europe) depuis une éternité, le très attendu hack'n slash coréen Lost Ark s'annonce enfin pour l'automne 2021.

Le MMO ambitieux et très pêchu de Smilegate s'offrira donc à tous les fans du genre très prochainement. L'occasion enfin pour celles et ceux ne disposant pas d'un VPN de le découvrir dans toute sa gloire, notamment grâce à Amazon Games, éditeur officiel du titre.

Publicité

Lost Ark s'est finalement trouvé (une date)

Considéré comme l'éternelle arlésienne de la sphère hack'n slash, surveillé de près par les amateurs du genre, Lost Ark sera enfin accessible à tous en automne 2021.

Lost Ark nous proposera donc d'incarner plusieurs classes relativement classiques de l'Action-RPG en vue isométrique, poussé par de superbes graphismes et des effets spéciaux à foison. Il s'agira d'un Free-to-play tirant ses inspirations de nombreux MMO avec des instances et des boss gigantesques à affronter via des systèmes de raids.

Les activités ne devraient donc pas manquer : entre des combats dantesques, des événements communautaires et un système de craft très poussé, nous ne risquons pas de nous ennuyer.

L'attente pour les férus de hack'n slash, en patientant pour la sortie de Diablo II Resurrected et Diablo IV, touchera donc à sa fin dès cet automne.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités