E3 2021 : Back 4 Blood dévoile sa partie PVP et les différents infectés jouables

Publicité

E3 2021 : Back 4 Blood dévoile sa partie PVP et les différents infectés jouables

Après l'annonce d'une bêta ouverte le 5 août lors du Summer Game Fest, Back 4 Blood a partagé quelques détails sur sa composante PVP, et notamment sur les différents infectés pouvant être incarnés.

Mise à jour du 14/06 :

Cette courte présentation fut l'occasion de découvrir le mode Swarm, opposant dans un premier lieu quatre survivants contre quatre infectés spéciaux. Au fil de la partie, la zone jouable se rétrécira, mettant les survivants au pied du mur. Au terme d'un premier round, les rôles s'inverseront pour les deux équipes qui pourront améliorer leur équipement et stratégie pour pimenter la suite des événements.

L'équipe démarrant dans le camp des survivants devra donc se débarrasser des infectés en un temps donné, puis devra dépasser son propre temps en rejoignant le camp des infectés dans le second round. La partie sera décidée à l'occasion d'un dernier round.

Nous avons ainsi eu l'occasion de découvrir quelques infectés spéciaux que nous pourrons incarner, qui s'inspirent fatalement de ceux de Left 4 Dead 2. Toutefois, dans Back 4 Blood, les variantes de base pourront évoluer et acquérir de nouvelles capacités afin de prendre l'ascendant contre les survivants.

Un mode PVP somme toute bien rodé, qu'il sera possible de découvrir en préachetant le jeu afin d'accéder à la bêta ouverte de Back 4 Blood, prévue le 5 août prochain.

Source : YouTube

L'occasion donc de retrouver l'un des meilleurs FPS en coopération de tous les temps, plus ambitieux et fort que jamais, toujours proposé par Turtle Rock Studios.

Publicité

Back 4 More

Si le Left 4 Dead nouvelle génération n'était pas une surprise, force est de constater qu'il est agréable de savoir que nous pourrons bientôt tous nous essayer à Back 4 Blood.

Nous connaissons déjà les personnages que nous pouvons incarner, disposant chacun de capacités particulières venant ajouter un côté stratégique à nos expéditions contre des hordes de zombies, normaux et spéciaux.

Pour pimenter l'action, nous disposerons également de cartes accumulées au fur et à mesure des runs et offrant des modificateurs venant changer drastiquement le déroulement des futures parties, avec à la clé de belles récompenses en cas de réussite.

Rendez-vous donc le 5 août pour la bêta ouverte de Back 4 Blood sur consoles et PC, que nous devrions vous proposer lors d'un live bien évidemment couronné de succès.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités