Vampire The Masquerade : Blood Hunt se précise et sort les crocs pour une alpha

Publicité

Vampire The Masquerade : Blood Hunt se précise et sort les crocs pour une alpha

Le Battle Royale s'inspirant de l'univers de Vampire: The Masquerade, Blood Hunt, se précise en vidéo et se prépare pour une alpha fermée le 2 juillet.

Préparez donc vos crocs et vos pouvoirs occultes, la lutte pour le pouvoir dans une ville de Prague enveloppée par un monde de ténèbres se précise pour cette année.

Publicité

Montrez à toutes et tous qui est le Vampire Alpha

Annoncé en fin d'année dernière, l'iconique licence World of Darkness va se tailler une part sanglante du gâteau Battle Royale. Ce titre développé par Sharkmob se déroulera dans une ville de Prague en proie à la lutte ancestrale entre les différents clans vampires de l'univers Vampire: The Masquerade.

Nous aurons droit à un arsenal fourni d'armes et de pouvoirs afin de nous imposer dans un combat aussi sanglant qu'acharné. L'attente ne devrait pas être longue pour les fans de l'univers et du Battle Royale : une alpha fermée est attendue bientôt, pour une sortie officielle prévue quant à elle courant de l'année 2021 sur consoles et PC.

Pour plus d'informations et pour s'inscrire à l'alpha fermée, le trailer nous invite à nous rendre sur le site officiel du jeu : bloodhunt.com.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités