Monster Hunter Rise 3.0 : deux nouveaux monstres, une nouvelle fin et d'autres contenus dès aujourd'hui

Publicité

Monster Hunter Rise 3.0 : deux nouveaux monstres, une nouvelle fin et d'autres contenus dès aujourd'hui

Monster Hunter Rise se pare d'une mise à jour 3.0 gratuite ajoutant de nombreux contenus au titre pour l'heure exclusif à la Switch.

Capcom tenait hier soir un événement numérique dédié à la licence Monster Hunter. L'occasion notamment de découvrir le nouvel arrivage de contenus, prévu dès aujourd'hui, pour Monster Hunter Rise. Au programme : deux nouveaux monstres particulièrement retors, dont un Dragon Ancien, une nouvelle fin pour celles et ceux étant restés sur leur… faim après l'aventure originale, de nouvelles quêtes, et autres. Une mise à jour somme toute chargée et généreuse, comme Capcom nous y a habitués quand il s'agit de sa chère franchise Monster Hunter.

Publicité

La Chasse n'a pas de fin

Monster Hunter oblige, les stars de cette version 3.0 sont bien entendu les monstres. Le premier nouvel arrivant est un Dragon Ancien qui avait fait son entrée dans Monster Hunter Generations Ultimate : le Valstrax. Pour Monster Hunter Rise, il vient dans une forme différente, tout d'écarlate paré, avec de nouvelles attaques à son arsenal, afin de surprendre même les chasseurs vétérans.

Le second monstre est l'Apex Zinogre, une nouvelle variante du célèbre loup électrique, déjà présent dans sa forme de base sur Rise. Il se pare pour l'occasion d'une glorieuse fourrure dorée et se montrera plus robuste que son congénère. Capcom indique également qu'il fera son apparition durant des quêtes Calamités.

Cette version 3.0 permet également de reprendre l'aventure là où l'originale s'était arrêtée, d'une manière assez abrupte pour beaucoup. L'occasion donc pour les chasseurs les plus émérites d'en apprendre plus sur Kamura et ses environs avec une toute nouvelle fin. Capcom s'est montré, à juste titre, assez secret quant à cette dernière, qu'il appartiendra aux joueuses et joueurs de découvrir par eux-mêmes.

Publicité

Toujours plus de contenus

En plus de deux nouveaux monstres et d'une nouvelle fin, la version 3.0 vient ajouter son lot de nouveaux contenus à Monster Hunter Rise. Pêle-mêle, nous y retrouvons de nouvelles quêtes (dans le monde ouvert, en arène et en Calamité), de nouveaux arbres et compétences d'armes, de nouvelles armures et apparences, et objets.

Jeu en tant que service oblige, de nouveaux ajouts payants, purement cosmétiques, font leur entrée, comme des voix supplémentaires, des peintures de visage, des poses, des stickers, des apparences d'armure et des musiques.

Rappelons encore une fois que cette touffue version 3.0 de Monster Hunter Rise est attendue dès aujourd'hui. Bonne chasse !

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités