Ratchet & Clank: Rift Apart se présentera le 29 avril et nous fait patienter avec un trailer

Publicité

Ratchet & Clank: Rift Apart se présentera le 29 avril et nous fait patienter avec un trailer

Après Returnal qui débarquera le 30 avril 2021, c'est Ratchet & Clank: Rift Apart qui sera la prochaine grosse exclusivité de la PlayStation 5. Le titre d'Insomniac Games est revenu sur le devant de la scène et se dévoilera un peu plus cette semaine.

Le retour du fameux Lombax et du petit robot aura lieu le 11 juin exclusivement sur PS5. Aux commandes de ce Ratchet & Clank: Rift Apart, nous retrouvons une fois encore Insomniac Games, un studio qui n'a décidément pas chômé ces derniers mois (Marvel's Spider-Man: Miles Morales étant sorti en novembre 2020). Quoi qu'il en soit, Sony vient de nous gratifier d'un trailer inédit qui illustre quelques passages de gameplay.

Publicité

Un peu de scénario et un rendez-vous

Cette bande-annonce permet notamment de retrouver Rivet, une Lombax vivant dans une autre dimension et que le joueur pourra incarner. Le jeu nous fera parcourir des lieux bien connus par les fans de la licence, mais altérés par les voyages interdimensionnels. L'occasion également d'apprendre que le groupe DEVO (Crash Bandicoot, Jak & Daxter, Les Razmoket, Thor: Ragnarok...) s'occupe de la bande originale.

Pour finir, Insomniac Games nous donne rendez-vous le 29 avril prochain à 23 h (heure de Paris) pour un State of Play qui fera la part belle à Ratchet & Clank: Rift Apart. L'événement dévoilera plus de 15 minutes de gameplay.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités