Auto Chess va débarquer sur PS5 le 30 mars

Publicité

Auto Chess va débarquer sur PS5 le 30 mars

L'Auto Battler issu d'un mod très populaire de DOTA 2 aura droit à une version spécialement conçue pour la PS5 le 30 mars.

Au-delà du simple portage, cette version exclusive à la PS5 d'Auto Chess bénéficiera des fonctionnalités offertes par la console nouvelle génération de Sony.

Publicité

Un Auto champ de bataille haptique

Cette version PS5 d'Auto Chess profitera en effet du retour haptique de la DualSense. Chaque action s'accompagnera donc de vibrations spécifiques, permettant de dynamiser chaque moment de ces batailles automatiques.

Profitant du puissant hardware de la PS5 et de son SSD, cette version exclusive d'Auto Chess bénéficiera également de graphismes plus fins et fluides, ainsi que de temps de chargement drastiquement réduits. Il faudra donc préparer son premier coup en avance, cette version PS5 ne vous en laissera pas le temps !

Auto Chess édition PS5 disposera également de DLC exclusifs dans la boutique du jeu ou sur PlayStation Store, comme notamment le joueur d'échecs Date Masamune.

JVFR
© Drodo Studios

Auto Chess lance également le 28 mars sa nouvelle saison : The Legend of Lamp Witch, proposant de nouveaux défis et objets en jeu à débloquer. Cette saison sera également déployée sur la version PS5 le jour de la sortie, le 30 mars.

Enfin, cette version PS5 d'Auto Chess rejoindra le cross-play, permettant de rejoindre des parties contre des adversaires sur PC, PS4 et mobile. Par ailleurs, les joueuses et joueurs possédant le jeu sur PS4 pourront sans transition transférer leurs données sur la version PS5.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

Auto Chess

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités