PS5 : Project Athia devient Forspoken et se dévoile un peu plus en vidéo

Publicité

PS5 : Project Athia devient Forspoken et se dévoile un peu plus en vidéo

Durant son Square Enix Presents, l'éditeur japonais a donné de plus amples informations concernant Project Athia. Cette nouvelle licence possède désormais un titre définitif et une héroïne charismatique.

En juin 2020, lors du premier événement dédié à la PlayStation 5, Square Enix et Sony dévoilaient Project Athia. Nous savions alors bien peu de choses sur ce jeu, si ce n'est qu'il doit sortir sur PS5 et PC en 2022. Cette semaine, le soft développé par Luminous Productions est revenu sur le devant de la scène avec des images inédites.

JVFR
© Square Enix

Publicité

Une production très ambitieuse

Dans son communiqué, Square Enix indique que l'héroïne du jeu se nomme Frey Holland. Cette dernière sera plongée dans un monde aussi somptueux que dangereux. L'épopée prendra une tournure action/aventure avec un point de vue à la troisième personne. Pour l'instant, nous allons devoir nous contenter de ces premiers éléments.

JVFR
© Square Enix
JVFR
© Square Enix
JVFR
© Square Enix

Enfin, Project Athia change aussi de nom puisque le jeu se fait maintenant appeler Forspoken. La période de sortie est toujours programmée pour l'année prochaine sur la dernière console en date de Sony et sur PC.

Source : Square Enix

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

JVFR

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2019

Publicité

Dernières actualités