Severed Steel : un virevoltant shooter mêlant cyberpunk, SUPERHOT et décor destructible attendu cet été

Publicité

Severed Steel : un virevoltant shooter mêlant cyberpunk, SUPERHOT et décor destructible attendu cet été

Que les fans de Matrix se réjouissent, un nouveau shooter mêlant cyberpunk, bullet-time, acrobaties et décor destructible arrive cet été.

Développé par le petit studio Greylock et édité par Digerati, Severed Steel s'annonce comme un FPS nerveux et acrobatique, attendu cet été sur Xbox One, PS4 et Steam. Le studio a d'ailleurs partagé un trailer assez parlant sur ce que nous promet ce jeu d'action pour le moins virevoltant.

Publicité

« Évite celle-là ! »

Si la composante action en vue à la première personne de Cyberpunk 2077 vous a laissé sur votre faim, Severed Steel devrait largement venir combler ce manque.

Ce nouveau shooter acrobatique promet en effet une action frénétique tout en glissades et en cascades audacieuses grâce à divers éléments du décor, le tout cadencé par un bullet-time du plus bel effet.

Durant une courte séquence du trailer, nous pouvons ainsi voir que Greylock Studio a presque rendu le salto avant digeste dans une vue à la première personne. Un exploit assez rarement vu dans un jeu vidéo pour le souligner et le saluer.

Au-delà de l'aspect virevoltant du titre, Severed Steel promet également des environnements en voxel destructibles comme les vitres, les murs et autres.

Un titre relativement modeste mais sans conteste à surveiller, attendu courant de l'été sur Xbox One, PS4 et Steam.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités