Fall Guys bientôt sur Xbox et dans le Game Pass ?

Publicité

Fall Guys bientôt sur Xbox et dans le Game Pass ?

JVFR
© Devolver Digital

Actuellement exclusif au PC et à la PS4, Fall Guys pourrait débarquer sur Xbox, et même être proposé sur le Game Pass dès le début de sa disponibilité sur la console.

À l'été 2020, Fall Guys: Ultimate Knockout faisait un carton sur PC et PS4. Et si l'intérêt du jeu n'est plus aussi élevé qu'il y a quelques mois, il reste un excellent titre multi pour jouer entre amis.

Publicité

Une piste laisse penser à l'arrivée de Fall Guys sur Xbox

Et s'il débarquait prochainement sur Xbox, et mieux encore, directement intégré au Game Pass ? Une telle rumeur court depuis quelque temps déjà, et le compte Twitter de Fall Guys pourrait nous avoir donné un indice en ce sens.

En réponse à Xbox UK qui propose aux twittos de leur recommander un jeu du Game Pass, Fall Guys demande s'il est invité à jouer également. Une interactivité sur les réseaux sociaux qui peut cacher des négociations entre Microsoft, l'éditeur Devolver Digital et le développeur Mediatonic.

Pour l'anecdote, en bon troll, le CM de Xbox UK propose à Fall Guys de jouer à… Among Us, qui a quelque peu pris la place de Fall Guys dans le cœur de nombreux joueurs.

Source : Twitter

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Fall Guys: Ultimate Knockout

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 4 août 2020

Dernières actualités