Mass Effect Legendary Edition : une sortie le 12 mars 2021 affichée chez plusieurs revendeurs

Publicité

Mass Effect Legendary Edition : une sortie le 12 mars 2021 affichée chez plusieurs revendeurs

JVFR
© Bioware

Il semble que les revendeurs aient coiffé Bioware au poteau : une sortie de Mass Effect Legendary Edition est affichée pour le 12 mars 2021.

C'est en tout cas ce qu'a rapporté sur Twitter IdleSloth, qui a repéré la même date de sortie chez des revendeurs comme Shopitree et GSShop.

Publicité

« Ces boutiques sont mes préférées de la Citadelle »

Bioware avait fin 2020 annoncé que Mass Effect Legendary Edition, le remake de l'excellente trilogie de son space opera original, serait attendue début 2021, sans précisions supplémentaires. Mais il semblerait que quelques revendeurs aient vendu la mèche plus tôt que prévu et il se pourrait que la trilogie remasterisée sorte finalement le 12 mars 2021.

Selon Bioware, Mass Effect Legendary Edition devrait proposer une expérience graphique renouvelée, un meilleur framerate et le support de résolutions comme la 4K. Ceux qui espéraient une refonte du gameplay risquent cependant d'être déçus.

Reste à recevoir une confirmation de Bioware quant à sa date de sortie. Si celle-ci devait s'avérer exacte, cela libérera quelque peu le studio, qui s'attelle également au développement d'Anthem 2.0, Dragon Age 4 et… une suite à la trilogie originale Mass Effect. Tout cela en prenant en compte le fait qu'il a depuis perdu deux de ses dirigeants. Trois fois rien, en somme.

Source : Twitter

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités