Toujours attendu pour le 10 juin prochain, Mario Strikers : Battle League intensifie sa communication. Après une nouvelle vidéo visible ci-dessus et offrant un éclairage sur le gameplay, Nintendo publie aujourd’hui la cinématique d’introduction de son jeu de sport.
Le petit artisan du jeu vidéo ne faisant jamais rien comme les autres, il faudra vous diriger vers Instagram pour pouvoir profiter des nouvelles images du titre développé par Next Level Games.
Publicité
Publicité
Ramener la coupe à la maison
Pour rappel, Mario Strikers est au football ce que Mario Golf : Super Rush est au golf ou Mario Kart au karting. On est loin, très loin de la simulation, et les parties se présentent davantage comme des foires d’empoigne que comme des matchs se jouant dans les règles de l’art.
Le retour de Mario Strikers est notable en cela qu’il s’agit d’une licence qui avait disparu depuis 15 ans. Next Level Games reprend donc un flambeau qu’il connaît bien, puisqu’on doit au studio canadien les précédents opus — Mario Smash Football (2005) et Mario Strikers Charged Football (2007).
Autant dire que Nintendo veut nous faire suer à l’approche de l’été. Deux mois seulement après la sortie de Nintendo Switch Sports, la firme nous invite à chausser les crampons pour nous écharper à 5 contre 5 sur le gazon du Royaume Champignon. Par chance, pas de motion gaming à prévoir, cette fois.
Mario Golf : la version Nintendo 64 arrive sur Switch
Source : Nintendo via Instagram